Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :


Bienvenue sur Virtual World,

J’étais quelqu’un de banal et on ne me remarquait jamais. Je travaillais dans un petit bureau situé près d’un métro. C’était pratique, je n’avais pas à me confronter aux intempéries. Tantôt au bureau, tantôt dans mon appartement.
Je n’étais pas vraiment adepte des jeux vidéo. Ce fut avec surprise qu’en arrivant devant mon PC, j’ai constaté une page ouverte. Sans doute une publicité. Elle promouvait un jeu en ligne. J’en avais déjà entendu parler dans les médias comme « le jeu » underground du moment. Un genre de monde apocalypse, avec des univers fantastique.
Dès que je m’ennuyais, je jouais. Mon personnage était un homme teigneux tuant tout sur son passage. Ca me défoulait, moi, la petite secrétaire timide.
Un jour, j’ai rêvé du niveau novice et du premier niveau. C’était très étrange. J’avais vraiment le sentiment d’être dans le jeu. Totalement dedans.
J’ai réalisé trop tard que c’était la vérité.

Les Banalités

• Le staff du forum s'efforcera de supprimer/éditer tous les messages à caractère répréhensible dans les plus brefs délais. Toutefois, vous admettez que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs, et non celles du staff et par conséquent qu'il ne peut pas être tenus pour responsables des discussions.
• Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation.
• L'adresse e-mail est utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription, votre mot de passe, vous renvoyez votre mot de passe par email ou pour les emails de masse. Elle ne servira pas pour des listings de publicité et ne pourra pas être vendu à des tiers.
• les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes entre les joueurs et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits !
• Il est interdire de promouvoir des pratiques illégales ;
• Précisez le copyright de vos images et de vos citations de texte.
• merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS interdit ! • Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité/supprimé sans préavis ni justification supplémentaire le plus rapidement possible. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription.
• Internet est un espace anonyme mais pas de de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant/criminel. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Elle ne sera jamais utilisée dans un autre contexte.
• Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

Inscription

Bienvenue sur ce forum RPG. J’espère que tu t’y sentiras à l’aise. Si tu ne sais pas ce qu’est un forum RPG d’écriture, nous t’invitons à contacter le staff par le biais du maître du jeu. Nous t’aiderons à t’intégrer.
Si tu es habitué des forums et des RPG d’écriture, ce règlement est une formalité. Il te faudra tout de même le lire ! Car on remarquera rapidement si tu ne l’as pas fait ! \(^^)/

• Inscription
Tu t’inscris entant que joueur avec ton pseudo JOUEUR. Les joueurs sont nommés les VIP (Les joueurs du Virtual Prisoner.)
- Ton pseudo ne doit pas être le nom et prénom de ton personnage ou le surnom de son alter-égo virtuel.
- Ce compte joueur te permettra de créer autant de personnages que tu le désires (et dont tu es capable de t’occuper.)
- Ton pseudonyme joueur doit t’être personnel. (Ce ne doit pas être la copie d’un nom de star, de célébrité, de ton voisin, etc.)
- Pour t’inscrire sur le forum, tu dois être âgé de plus de 15 ans. En effet, le contenu du forum ne s’adresse pas aux plus jeunes !
- Un compte par joueur
- Le nombre de personnages n'est pas limité, mais tu devras jouer tous les actifs.
- Ton avatar principal (joueur) doit être de 150*150
Durée avant abandon de poste. : Si tu ne te connectes pas pendant un mois, tu es jugé comme disparu. Dans ce cas-là, tes personnages seront gelés et ta fiche joueur envoyée dans la partie LOST. Il te suffira de nous envoyer un message à ton retour pour réintégrer le jeu.
• Mort de ton personnage : Si tu ne te connectes pas pendant 365 jours sans avoir signaler ton absence, ton personnage est considéré mort. Dans ce cas-là, tu pourras réintégrer le jeu mais tu devras créer un nouveau personnage.


Lire la suite du règlement [ICI]

Lire les règles sur le PEGI [ICI]

Entre Joueurs "Les ViP"
Bienvenue dans ce forum RPG. Nous espérons qu’il vous plaira et qu’au fur et à mesure, on attirera une belle sympathique, joyeuse et aimable communauté.

Voici les 7 règles de Bronze à respecter entre VIP :

1. Le Vip aime l’écriture. Il développe la sienne et respecte celles des autres.
2. Inventer et créer font du Vip un acteur et non un spectateur.
3. On peut compter sur un Vip, il sait aider sa communauté à avancer.
4. Un Vip accueille et respecte les nouveaux.
5. Un Vip fait toujours de son mieux.
6. Un Vip se veut ouvert aux autres et près à jouer avec d’autres.
7. Un Vip motivé est un bon Vip.

Voici les 5 règles d'Argent à respecter entre VIP :

1. Le vip ne garde pas pour lui ses critiques, il les dit et s’exprime pour ne pas avoir de ressentiment.
2. Le vip se souvient que ce n’est qu’un jeu et qu’il ne doit pas s’attacher trop fortement au sort et destin de son personnage.
3. Le vip ne cherche pas à faire de mal à un autre vip.
4. Le vip sait faire preuve d’autodérision, d’humeur et de bonne humeur.
5. Le vip sait qu’il est unique et qu’il n’a rien besoin de prouver aux autres.

Voici la règle d'Or à respecter entre VIP :


1. VirtualPrisoner est le home sweet home de chaque VIP !
  

Les administrateurs s'engagent :

- A respecter chaque membre, les VIP, du forum.
- A aider et soutenir chaque nouveau membre et à l'aider à s'intégrer.
- A être présent sur le forum et à s'occuper quotidiennement du forum.
- A proposer des intrigues ludiques
- A accepter toutes les critiques

En continuant votre procédure d’inscription :
  • vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement.
  • vous vous engagez à le respecter sans réserve.
  • vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Je déclare avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Retour