Virtual Prisoner [RPG]
Bonjour, le forum est en construction. Vous pouvez vous inscrire mais deviendrez un beta-testeur avant son lancement officiel ; ) et vous aurez la lourde tâche de tester le jeu et de faire des rapports sur les erreurs / ennuis / autres. <br>
Vous pouvez également vous inscrire en tant que joueur et participer dans le flood en attendant que le forum soit totalement terminé.


Prisonnier d'un monde virtuel ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  DEVENIR MEMBRE ? PAR ICI ♥  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction.
Bienvenue sur le forum Virtual Prisoner
N'oubliez pas de commencer par créer une fiche VIP
Chaque personnage a un avatar dans le jeu.
[Forum RPG] Prisonnier d'un monde virtuel, survivez ou mourrez ...
Bienvenue à Taïga !
Bienvenue à Fée Verte
Première apparition de TitDag
Nouveau personnage de Taïga :
Nouveau personnage de La Feuille : Dino Rossi
Nouveau personnage de GirafeRouge :

Partagez | 
 

 Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lod

En savoir plus
avatar

Feuille de personnage
Actif:
MessageSujet: Vacances   Lun 7 Sep 2015 - 1:28

Au départ, je ne comprenais pas les raisons qui avaient poussé mon colocataire à venir aux Etats Unis et plus spécifiquement dans la ville de New York pour cette enquête. Il aurait pu embaucher quelqu’un pour le faire. De toute façon, ça me dérangeait pas de venir. J’avais envie de profiter de vacances. Même aux pays des connards sans la moindre cervelle. J’étais donc ravi de l’accompagner.

Par la suite, j’ai compris ses raisons. Un ancien amour de jeunesse. Une histoire qu’il aurait aimé comprendre mais au fur et à mesure que nous en parlions, je devinais que ce serait impossible. Il ne pourrait pas obtenir de l’autre des excuses sincères. Et s’il les obtenait, ça ne changerait rien à la situation. Mon colocataire était un animal sauvage, il était du genre à se méfier de tout le monde. Du genre à chercher des câlins en permanence mais à fuir devant d’autres émotions, devant les responsabilités et les problèmes. Pourtant entre nous deux, c’était lui le père d’enfants. Lui qui avait manqué de se marier. Lui encore qui aimait protéger les autres et être protecteur.

Lui qui m’a abandonné surtout pour aller voir son putain d’ex. (Je ne sais même pas si c’est un ex, d’ailleurs. J’ai rien compris à son histoire. Une histoire gravée sous un ciel bien trop nuageux, s’il voulait mon avis.)

Du coup, je suis dans un motel minable tout seul. Pas longtemps. J’ai vite fait de faire le tour de quelques bars et de trouver des tables de jeux. J’enchaîne sur les casinos, l’alcool coule, la drogue passe et je me marre comme un con. D’ordinaire, je suis assez sage. Quelques bières, un verre de whisky. Mais là, je suis en vacances et j’ai envie de m’amuser. J’ai envie de rire.

Finalement, je rentre saoul et joyeux. Je balance un coup de pied dans les fringues de mon colocataire qui n’est toujours pas rentré. Je prends mon téléphone et je compose son numéro. Une fois, puis deux. Puis trois.

Il ne répond pas. Quel connard ! Il m’agace. Evidemment qu’il m’agace.

Je vais attendre. Il va bien finir par rappeler.

 
#EdenIndentshi


 Vacances
 Sexe : Homme
Age et âge visuel : 27 ans
Taille : 1m92
Poids : 85kg
Type : Asiatique/Japonais
Autre : Oreilles percées, tatouage dans le dos



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://virtualprisoner.forumrpg.org/t81-lod#143
 
Vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Prisoner [RPG] :: Real World : Terra :: Amérique :: Etats-Unis :: New York-